Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
25 octobre 2008

Ciel gris mais petit roux dans la boîte !

Il fait peut-être gris aujourd'hui, mais eu du bol. Dans un sous-bois au moment d'une courte éclaircie, j'ai eu la chance de rencontrer le petit roux.


ecur1




ecur2


Il est un peu loin, mais ça fait du bien. Malheureusement, il n'est pas resté très longtemps.

Cette espèce est en voie de disparition : elle est décimée par l'espèce asiatique qui est plus grise.



A+
J.P.

Publicité
Commentaires
M
Coucou JP, <br /> <br /> C'est Mag, je trouve ton blog vraiment très chouette, les photos magnifiques et je suis envieuse car moi je n'ai malheureusement pas cet "oeil" de photographe que tu possèdes. Bravo et fais nous encore partager de jolis clichés car vraiment c'est super agréable et ça nous fait voyager l'espace d'un instant!<br /> Biz
Publicité