Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
25 octobre 2008

Grisaille d'automne et baignoire à vendre

Ce matin, sur l'Anjou, tout est gris. Et le brouillard, en plus, s'est invité. Comme tous les samedis, le rituel c'est le marché et plus précisément le marché aux puces. Même les livres étaient imprégnés d'humidité ! Peu de personnes devant les étals : c'est la crise qui arrive !
Je suis allé voir quelques brocanteurs car ma s
œur veut se débarrasser de sa baignoire en fonte. Quelques uns étaient intéressés... Je leur est montré quelques photos.
baign1baign2

baign3

Ils vont voir. 
Pour l'instant, elle trône dans la salle à manger...
        -J'voudrai un café.
        -J'peux pas j'me douche ...
C'est pas gagné ! Si ça intéresse quelqu'un, contact.

Les gens étaient à l'image du temps. Et dire qu'il devait faire beau !
Ils se trompe souvent à la météo, cette année.

Heureusement ce soir, Nathan, le fils de notre voisine, fête ses 18 ans. Ça va égayer l'atmosphère !






Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Je suis une amie de barbara.Je voudrais savoir le prix.<br /> Merci d'avance et bonne soirée!<br /> Fannie
B
j'ai une copine qui peut être intéressée, elle est à quel prix ?<br /> <br /> Barbara
Publicité