Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
14 octobre 2008

La hulotte

La hulotte

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de la Hulotte. Pas de l’oiseau non, je suis une chatte et je déteste tous les oiseaux, mais de cette revue consacrée à la nature : c’est le journal le plus lu dans les terriers !
Mais pas que dans les terriers, la preuve, moi, Mout-mout je le dévore à pleines dents. Mon maître a presque tous les numéros ! Il ne lui manque que les derniers. Il dit toujours qu’il va les commander, mais il ne le fait jamais ! C’est un journal qui paraît tous les six mois environ. On ne le trouve pas en kiosque, simplement par abonnement.

J’ai eu l’idée de taper la hulotte sur un célèbre moteur de recherche et j’ai trouvé ceci.
hulotte

Moi, j’ai un faible pour un portrait d'un Chat sauvage, normal ! Mais il en existe plein d’autres.
Je suis sûre qu’offrir un abonnement à un enfant serait une idée géniale. Et toute la famille pourrait en profiter et se régalerait.

Future bonne lecture et à +.

Publicité
Commentaires
Publicité