Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
13 octobre 2008

L'automne à Saint-Nicolas

C’est décidé, moi, Mout-mout, je reprends les commandes. Les deux derniers articles de mon maître ne sont pas « terrible » alors il faut changer la formule, revenir à quelque chose qui a fait ses preuves.
Pendant le week-end, je suis restée toute seule dans la maison. Mes maîtres étaient partis voir Saint-Nicolas. Aucun rapport avec le monsieur qui distribue des bonbons. Ici, c’est un étang. Monsieur voulait faire des clichés d’automne. . .
J’en ai profité pour lire son blog, enfin un grand mot. S’il n’a que ça à raconter, pas étonnant qu’il se dispense de mettre un compteur à son blog. Il aurait honte du nombre de lecteurs.
J’ai trié parmi les photos qu’il a rapportées et je vous en montre quelques unes : la récolte n’est pas fameuse, c’est mon point de vue. Et c'est moi qui ajouterai les commentaires !
aut1

Je suppose qu'il a voulu faire un effet...

aut2

ouais, classique...

aut3

passons,

aut4

ça faisait longtemps qu'il avait photographié un héron...

aut5

là, j'aime bien...

aut8

c'est certainement un bouquetin... j'ai lu qu'il y en avait plein là-bas...

aut9

Comme vous pouvez le voir, c'est d'un classique...

Ce parc a été donné à la ville par un riche monsieur. Oui je sais, je ne mentionne pas son nom, mais je sais que son héritier n'en voulait pas.... et ça, vous êtes les seuls à le savoir maintenant...



Publicité
Commentaires
Publicité