Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
30 septembre 2008

Mes vacances en Corse (suite 6 ( 2° partie))

Le camping de mon maître est situé sur une colline au nord d'Ajaccio. Même moi, je ne sais pas exactement où il campe ! Il me dit que tous les soirs c'est un ravissement. Il en prend plein les yeux.

couch1


Moi, je n'appelle pas ça un coucher de soleil, mais lui, si !

couch2


Je commence à comprendre, monsieur fait du zèle avec son appareil.

couch3


Toutes ces photos ont été prises du même endroit. Hum ! ! !

couch4


Et celle ci, elle n'est pas prise de la plage ?

couch5


couch6


Cette plage est, paraît-il, non loin de son camping. Je la situe au nord d'Ajaccio, pas très loin de Cargèse. Parfois, on peut y rencontrer des personnalités, ou des gens qui se prennent comme telles. C'est une Marine... la Marine de Vico et de Coggia. Oui c'est ça ! C'est tout ce que j'ai pu savoir. Il m'a dit aussi qu'il allait mangé chez Steph l'assiette du bandit. Délicieux, paraît-il ! L'assiette gourmande du coucher de soleil était très bonne elle aussi ! Mais ça, c'est peut-être un autre endroit. Moi, je m'y perds.
Je dois encore envoyer un message et ensuite mon maître revient. Chouette !

Publicité
Commentaires
Publicité