Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
27 octobre 2008

Sur la toile... (suite)

J'étais sur les lieux des futurs crimes un peu trop tôt ce matin. Madame avait du ravaler sa toile et dans la matinée, elle s'est remise au turbin !

arai4380


arai4383

arai4384

Madame est une experte en tricot


arai4391

Rassurez-vous mon appareil fonctionne bien. Les différentes couleurs de fond s'expliquent car j'ai shuté avec un vieil objectif macro qui fonctionne ici en manuel. J'aurais pu les retravailler avec un logiciel, mais je m'y refuse : pas de recadrage et de correction d'exposition !
Pour de plus amples renseignements sur la fabrication d'une toile : c'est pas sorcier et le nom doit être les araignées. Je n'ai toujours pas le nom de cette bébête, mais je ne désespère pas.
A+.
J.P.

Publicité
Commentaires
F
Belles macro de Mme Araignée...<br /> <br /> Et bravo pour ce blog !<br /> <br /> Fabrice
Publicité