Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
16 juin 2009

Pause... break

Bientôt je serai en Corse.
Mon blog fera une longue pause.
Soon, I’ll be in Corsica.
So I won’t be attenting my blog for a while.

Je vous propose quelques photos

n'oubliez pas de cliquer pour les agrandir
Dsc_0000c
Tous les soirs, j'aurai cette vue...

(Le Liamone se jette dans la mer)


Dsc_0261c
Porto...


Dsc_2578c
Cargèse


Dsc_3195c
à la Cala di Sol,
devant une assiette gourmande


Dsc_3200c
chez Steph,
en dégustant l'assiette du bandit


Dsc_3339c
Corte


Dsc_3215c
vue de ma tente... un peu plus tard...!
Merci à tous de vos commentaires.
A plus....


Publicité
Commentaires
L
J'ai vu pire comme poster!<br /> superbe!<br /> lô
L
Et bien cela a dû être de bonnes vacances.....!
B
désolé j'ai cliqué plusieurs fois ...
B
Toujours pas rentré ????<br /> <br /> Barbara
S
Superbe....de toute beaute...<br /> Bone vacances!
Publicité