Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
27 novembre 2008

Nature en bord de Maine

Voulant pousser mon bridge au maximum, j'ai profité du beau soleil de mercredi après-midi pour aller taquiner le Ragondin.

ragondin3
le zoom numérique est à X2,5 (X56environ ou 1500mm)

ragondin2

ici à X4 (X72 ou2000mm environ)

ragondin1

ici, un qui joue à ragondin perché.

Il faudra refaire tout cela avec un trépied, car c'est limite. Mais seront-ils encore là ? Le stabilisateur m'a été bien utile.

Deux cygnes passaient...

cygnes2

                                     photos prises le 26 nov

Publicité
Commentaires
L
TRES bons resultat quand a ragondin sur son abre perché tiens entre ses dents ... SUPERBE IMAGE ET instant saisi ...
M
Sympathique comme tout ce ragondin, ma préférence va à la photo du milieu.
C
Et les castors, tu as essayé, sur la Loire il y en a!
S
bien vu le ragondin et le cygnenoir aussi jolie
N
La deuxième prise du ragondin est mignonne on dirait une peluche. <br /> Les deux cygnes sont très beau et ej confirme qu'au jardin public de Bordeaux qu'il y en a.<br /> Allez Bordeaux.<br /> a+++
Publicité