Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
25 septembre 2008

Mes vacances en Corse (suite 3)

Ce n'est pas de tout repos l1a vie d'un chat ! Surtout quand certains sont en vacances ! Et en Corse en plus ! Comme je vous l'ai raconté au début, mes rapports avec ma voisine sont plutôt mauvais, surtout depuis peu de temps : depuis que Madame a donné naissance à trois jolis petits chatons. Elle me snobe. C'est vrai, ils sont mignons, mais ce sont mes cousins et j'ai envie de les voir ! L'autre jour j'ai voulu leur apporter un petit cadeau. J'avais trouvé un joli papillon de nuit. Je suis donc allée les voir. Par la fenêtre, j'ai vu qu'ils dormaient. J'ai pris des photos en vitesse, car ma cousine n'aime pas que je traine chez elle.

2


4
Ils dorment  toute la journée.
A travers une vitre la visite est moins agréable. Ma cousine n'est pas là : elle est certainement partie manger dans la pièce au fond de l'appartement. J'ai entendu leur maîtresse se plaindre d'eux : la nuit, ils visitent toute la maison et ils l'empêchent de dormir. Et bien sûr, la journée, ils dorment ! ! !
La visite a assez duré : leur mère pourrait me surprendre. Et surtout, il faut que je vous envoie le journal de mon maître. Aujourd'hui il a photographié les murs des maisons. C'est vrai c'est joli, mais je ne suis pas sensible à ces photos.





Bonjour, aujourd'hui j'ai photographié des murs. Ca me change de la mer et de la montagne. Je les trouve très jolies ces maisons avec ces décorations.corte
A Corte, il y a la citadelle, ses clochers, mais ce que j'aime le plus ce sont les murs des maisons. Malheureusement, il faut les trouver aujourd'hui ces décorations. J'aurais pu mettre mes photos des années précédentes, mais ces murs n'existent plus aujourd'hui.
Beaucoup de maisons, dans les villages sont décorées.
A Propriano et à Ajaccio, j'en ai trouvé aussi.




murscorse

C'est très agréable à regarder. J'ai préféré les mettre groupées. Ca prend moins de place.

Demain, la météo annonce du vent sur la Corse et la mer devrait être très belle. Alors à +.


Publicité
Commentaires
Publicité